• Jobs chez la comparaison d’assurance la plus innovante en Suisse

Nous cherchons les meilleurs employés!

1. Conseiller de clientèle de l'assurance maladie à Zurich, Suisse

Vous conseillez et accompagnez nos clients dans le cadre de la processus d’achat et utilisez des moyens de communication appropriés. Comme une figure d'un esprit commercial il fait vous plaisir de gagner des nouveaux clients. Votre région d’activé concerne aussi les tâches administratives comme la vérification de demande, l’élaboration de la correspondance de client libre dans la langue allemande, française en italienne et la collaboration de la mise en œuvre des compagnes de vente.

Votre profil

  • Vous possédez le brevet fédéral en assurances
  • Vous avez plusieurs années d’expériences avec les assurances maladies dans le secteur de la clientèle privée. Les expériences avec les assurances non-vie et vie sont bénéfiques.
  • Vous conseillez nos clients via email, téléphone ou chat
  • Vous avez une personnalité orientée vers les services et les clients
  • Vous avez un sens pour la vente et la consultation
  • Vous êtes capable de travailler en équipe, communicative, résistant, flexible et vous avez une haute disponibilité de service.
  • Vous parlez et écrivez couramment l’anglais, le français où lîtalien

 

Notre offre

  • Les tâches intéressants et polyvalents
  • Une jeune équipé des experts d’assurance et de la technologie
  • Une perspective à long terme sur un marché dynamique
  • Une entrainement et formation minutieusement de votre nouveau domaine d’activité
  • Les chances de développement long-terme dans une entreprise en pleine expansion
  • Une poste de travail à Zurich

 

Posez votre candidature maintenant à la comparaison d’assurance la plus innovante en Suisse avec une consultation personnel sur jobs@anivo.ch

Lire la suite Fermer

2. Account Manager / Business Development in Zürich, Schweiz (80-100%)

Gemeinsam mit unserer Marketingabteilung entwickeln Sie innovative Vorschläge für den Vertrieb von Versicherungen über unsere Partner (Grossfirmen, KMUs, Verbände). Sie erstellen Marketingpläne und stimmen diese individuell mit unseren Partnern ab. Sie koordinieren die online- und offline Marketingaktivitäten zwischen unserer Marketingabteilung in Dornbirn/Österreich und unseren Schweizer Partnerunternehmen und Verbänden. Darüber hinaus unterstützen Sie federführend die Entwicklung und Betreuung von Anivo Communities sowie die Akquisition neuer Vertriebspartner.


Ihr Profil

  • Sie verfügen über einen mehrjährigen Erfolgsausweis im B2B2C Marketing mit Affinity Groups
  • Sie nutzen Ihr Verhandlungsgeschick im telefonischen und persönlichen Kontakt mit den Entscheidungsträgern unserer Partner und bauen nachhaltige, wertschätzende Beziehungen auf
  • Sie sprühen von innovativen Marketingkonzepten abseits der ausgetretenen Pfade, welche Sie in unserem jungen Dienstleistungsunternehmen in kürzester Zeit umsetzen möchten
  • Sie sind ein geborener Organisator der es gewohnt ist, mehrere Aktivitäten parallel umzusetzen und fühlen sich wohl in einem dynamischen Umfeld
  • Sie sind teamfähig, kommunikativ, belastbar, flexibel und haben eine hohe Servicebereitschaft
  • Ihre Arbeiten erledigen Sie pragmatisch und mit höchster Qualität
  • Sie verfügen über gewandte mündliche und schriftliche Ausdrucksweise in (Schweizer)Deutsch, idealerweise haben Sie zusätzliche Sprachkenntnisse in Französisch, Italienisch und Englisch


Unser Angebot

  • Ein interessantes und vielseitiges Aufgabenumfeld im topaktuellen InsurTech Bereich
  • Grosse Gestaltungsspielräume bei kurzen Entscheidungswege
  • Ein junges, topmotiviertes Team von Versicherungs- und Technologieexperten
  • Langfristige Entwicklungschancen in einem aufstrebenden Unternehmen
  • Ein Arbeitsplatz im Herzen der Stadt Zürich

 

Bewerben Sie sich jetzt beim innovativsten Versicherungsstartup der Schweiz mit persönlicher Beratung unter jobs@anivo.ch

Lire la suite Fermer