Blog

Les fonds du domaine de l’assurance

Atupri – Assurance complémentaire

10. July 2017 Sans commentaires

L’assurance de base s’avère insuffisante pour répondre à un certain nombre de situations dans la vie. Souscrivez à votre nouvelle assurance complémentaire avant le 31 août et, en cadeau, économisez deux primes mensuelles.

Atupri vous garantit une couverture solide, en toutes circonstances, au cours de votre vie. Atupri vous assure une protection optimale, précisément lorsque vous en avez besoin – le tout sans aucune contrainte administrative. Les deux modèles d’assurance complémentaire mivita, Reala et Extensa répondront ainsi parfaitement à vos besoins. Les prestations se décomposent comme suit:

Le modèle de base Reala vous offre des prestations de base, indépendantes de votre sexe et âge. Est comprise dans ces prestations la prise en charge des frais liés aux traitements relevant de la médecine dite « alternative » ou effectués à l’étranger, ainsi qu’aux lunettes. Par ailleurs, certaines prestations spécifiques sont également comprises dans ce dispositif : Celles-ci s’adaptent automatiquement à votre sexe et âge. Atrupri vise à encourager l’adoption d’un mode de vie sain et vous aidera en couvrant certains frais dans presque tous les centres de fitness de Suisse.

Dans le cadre du modèle complémentaire, vous pourrez bénéficier, en plus de l’ensemble des prestations comprises dans le modèle de base, de prestations dites « générales » (par exemple, corrections visuelles nécessitant une opération). Dans le cadre de ce dispositif également, une aide sera assurée pour toute inscription auprès d’un centre de fitness, pour quasiment tous les centres en Suisse, ou en cas de pratique de toute autre activité physique alternative.

Atupri - assurance complémentaire

Au cours de votre vie, vos besoins évoluent en fonction de votre état de santé – c’est pour cette raison, précisément, que vous serez assuré au mieux, avec l’assurance complémentaire d’Atupri, en toutes circonstances. Et vous pourrez bénéficier d’avantages à double titre, car si vous souscrivez avant le 31 août, vous recevez, en cadeau, deux primes mensuelles gratuites.

 

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *