Blog

Les fonds du domaine de l’assurance
NewsTous

Comparaison protection juridique

12. May 2017 Sans commentaires

Il y a une telle chose avec ces assurances: Ils sont un mal nécessaire – Les coûts qui sont assumés sur une base régulière, mais en reçois pas la prestation immédiatement. Certain vous vous êtes déjà demandé: Ces assurances ils sont vraiment nécessaires? Où pourrais-je économiser certains coûts, sans réduir les prestations, quand il s’agit d’une urgence?

Cependant, pas tous les assurance protection juridique tiennent ses promesses. Alexander Bojer, CEO Anivo

Juste une assurance protection juridique peut sembler inutile. On ne se peut pas imaginer tout à fait dans quelle cas ils saisir. Mais imaginez-vous: votre propriétaire demande tout à coup massif plus des frais supplémentaires que les années passées – ou lorsque vous étiez absent dans le cas de maladie, votre patron vous a licencier. Un conflit peut provenir de beaucoup des situations dans la vie quotidienne.

Ou vous n’avez jamais participé aux litiges à cause des dommages à votre véhicule après un accident de la circulation? Souvent il est inévitable d’aller au tribunal.

Mais les litiges peuvent être rapidement très coûteux. Des dommages des infimes entités prétendu deviennent les frais pour l’avocat et judiciaire des plusieurs milliers de francs quand il devient une question disputé devant le tribunal. Just ici c’est à la protection juridique. L’offre est très varié en Suisse, mais, après une enquête de „Kassensturz“ en collaboration avec la fondation pour protection des consommateurs les résultats sont clairs : seule un assureur est recommandable.

Assurez-vous maintenant votre proposition


 

Le meilleure produit au loin au mieux prix

Une assurance vous doit donner surtout une chose: Sécurité. S’il y a un litige, il est bon de savoir, que la protection juridique assume le frais pour l’avocat, tribunal, expert et témoin.

Seulement une assurance a pouvez convaincre tous les testeurs sur toute la ligne. Kassensturz & Ktipp

Cependant, pas toutes les assurances protection juridique maintiennent ce qu’ils promettent. Exclusions, valeur litigeuse minimal ainsi que montant maximal des indemnités aboutissent à ce que l‘assurance ne couvrent pas les frais de litige, ou seulement dans une mesure limitée. Aggravant ça vient en plus, que certains prestations peuvent être assuré seulement en moyennant un supplément et comme ça ils font augmenter les coûts pour une assurance protection juridique. La en 2012 fondée Dextra come seule protection juridique en suisse que n’appartient à aucune association qui représente les intérêts et aucune compagnie d’assurance. Ce qui le distingue? Nous vous recommandons la Dextra pour les raisons suivantes:

  • bon compréhensibilité de l‘offre et conditions générales d’assurance
  • informations transparentes – pas de jargon
  • Exclu les litiges contre les institutions de sécurité sociale qui pourrait se révéler menacer l’existence
  • Période d’attente de paiement après 60 jours (la concurrence par rapport: min. 3 mois.)
  • Choix libre de l’avocat
  • Couverture mondiale
  • délai de préavis: 1 jour

dextra-best-cite-fr

Ce qu’on a examiné?

Tous les prestations qui constitue une protection juridique très performante sont été testées et évalués. Les examinateurs ce sont dédiés à tous les sphères de vie: privé, travail, circulation et résidence. Contenu de cette analyse sont étaient sur le montant du remboursement, cercle co-assuré, cas assurés sans frais supplémentaires, ainsi que la prime d’assurance.

Ce tableau indique quels paramètres ont été examinés:

Ce tableau indique quels paramètres ont été examinés

Services ajouté sans frais supplémentaires

Cependant, la Dextra est aussi d’autres points en tête. Les suivant services ajointé ils les offrent sans frais supplémentaires:

  • Somme d’assurance de CHF 600.000 pour litige en suisse et aussi pour affrontement dans l’étranger jusqu’à CHF 150.000 – ce sont les plus élevés du marché
  • Aucune limitation de la valeur litigieuse minimal, à-dire la performance même avec les petits conflits
  • Dans le droit du travail il y a pas de limitation de la valeur maximale –  une couverture complète des coûts est garantie

Ça sonne bien – maintenant comparer l’assurance

De la volume des prestations du Dextra protection juridique par la façonnant bénéficie non seulement le preneur d’assurance, mais tous ceux qui vivent avec lui dans la maison, ainsi que ses enfants résidents extérieurs. Est également positif, que le Dextra gère également les coûts pénaux et administratifs disponibles dans leur intégralité en pleine. En plus de performance standard sont également inclus nombreux des autres cas dans la couverture de base – et cela sans frais supplémentaires. Il s’agit notamment des litiges de:

  • Droit du travail, aussi pour les collaborateurs à fonction dirigeante
  • Comme travailleur indépendant dans une activité accessoire jusqu’à un revenu annuel brut de CHF 12’000
  • Droit de bail, y compris sous-location du logement habité
  • Comme bailleur jusqu’à un revenu annuel brut de CHF 12’000
  • Protection juridique maître de l’ouvrage/contrats d’entreprise pour projets jusqu’à CHF 150’000
  • dommages économiques incl. immatériels consécutifs pures
  • Droit des patients dans la suisse et aussi an tout le monde
  • Droit de propriété et droits réels pour les biens immobiliers et biens mobiliers
  • Droit de la propriété par étage et aussi le Droit de voisinage
  • Expropriation ainsi que recours de construction
  • Protection juridique Internet
  • Protection juridique pour dérogation de Droit d’auteur  (Par exemple, le téléchargement illégal de titres de musique)
  • Protection juridique voyage mondial pour tous les domaines juridique
  • Droit fiscal: après entente assurable

Avec Dextra vous obtenez des performances maximales à coût minimal. Ainsi, il est clair: Vous pouvez vous renversez, passer intelligent et sans soucis pa la vie – car en cas d’urgence, vous êtes couvert parfaitement avec Dextra et un paquet de services, qui gagne tous es tests avec le meilleur rapport qualité / prix.


Source

  1. Anivo, (2017). ANIVO – assuré en ligne. Conseiller personnellement. [online] Anivo.ch. disponible sur: https://www.anivo.ch/?platform=anivo-health#/responsive_health_request [Visited 18 Apr. 2017].
  2. Dextra (2017). Rapport: «DEXTRA RECHTSSCHUTZ IST KASSENSTURZ-TESTSIEGER»  sur: https://www.dextra.ch/kassensturz-testsieger.html [Visited 18 Apr. 2017].
  3. Radio Télévision Suisse (SRF) (2017) Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qtd-8rHQi7o [Visited 18 Apr. 2017]

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *