Blog

Les fonds du domaine de l’assurance

Réductions familiales

31. July 2017 Sans commentaires

SWICA

Les familles bénéficient, pour les deux premiers enfants, de 78% de réduction de prime sur l’assurance de base (prime adulte). À partir du troisième enfant, ce sont même 90% que vous pouvez économiser. Même majeurs, vos enfants de 19-20 ans bénéficient de douze pourcent de réduction de prime.

Qu’est-ce que cette réduction au juste ? Notre conseiller client Davide vous donne un exemple:

Prime adulte: 285 CHF
Prime premier enfant: 62,70 CHF
Prime deuxième enfant: 62,70 CHF
Prime troisième enfant: 28,50 CHF

Jusqu’à 90% de réduction = 758,10 CHF d’économies Une coquette somme, n’est-ce pas?

 

Sanitas

Sanitas propose une réduction de prime pour le premier enfant de 75% sur l’assurance de base (prime adulte), et même 80% sur le deuxième enfant. Les produits Family et Classic ainsi que les assurances hospitalières Hospital Standard et Hospital Standard Liberty sont même gratuites à partir du troisième enfant.

 

Helsana

Pour deux personnes issues du même foyer, les familles reçoivent une réduction de 5%, et 10% à partir de trois personnes.

 

Sanagate

Sanagate offre jusqu’à 20% de réduction de prime sur toutes les complémentaires pour enfants et adultes jusqu’à 20 ans révolus, du moment qu’ils vivent chez leurs parents. Pour en bénéficier, il faut avoir souscrit une assurance de base chez Sanagate.

 

Atupri

L’assurance de famille d’Atupri crée un cadre flexible pour bien assurer toute la famille. Il y a des rabais jusqu’à 10% sur la prime de l’assurance complémentaire. Le rabais est déjà inclus à la comparaison.

 

CSS

CSS est un assureur familial : il propose des réductions intéressantes sur les primes pour l’assurance complémentaire des enfants et adolescents jusqu’à 20 ans révolus.

Que représentent ces réductions dans le détail ? L’assurance ambulatoire myFlex est gratuite pour les enfants dans la classe Économique. Dans les classes Balance et Premium, 75% de réduction sont proposés. L’assurance hospitalière myFlex est également gratuite pour les enfants dans la classe Économique. Pour Balance et Premium, on ne paie que la moitié de la prime adulte. En savoir plus :

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *