Blog

Les fonds du domaine de l’assurance

Votre assurance individuelle dans chaque situation de vie

7. August 2016 Sans commentaires

Roger Federer. Sa vie ne pourrait pas être plus excitant, plus diversement et plus d’une manière risquée. Du jeune talent de tennis, il a ressui à devenir un professionnel et de là il est devenu champion et idole et aujourd’hui, il est un père heureux de quatre enfants. L’assurance juste de manière adaptée à chaque situation ?! Non seulement incontournable pour Roger Federer !

„King Roger“ née dans une petite banlieue de Bâle, a reconnu vite comme petit garçon son talent de tennis et a fait beaucoup de progresse lui-même. Le jeune Suisse se jouait du match au match et jouait même dans la ligue internationale jeunesse de tennis et de là il est devenu professionnel, champion et temporairement le numéro un du classement mondial de tennis. Mais un tel carrière de sport vient malheureusement non seulement avec la gloire et l’honneur, mais aussi avec un risque de blessure très grand.

Solution de Roger : Une assurance-maladie privée avec une hospitalisation rapide et un accès vite à des médecins et la médecine.

Et avec la carrière internationale, les séjours à l’étranger montent et justement aussi le risque d’un cas d’urgence médical à l’étranger. En conséquence l’assurance doit être adapté au ce besoin et couvrir les cas d’urgence possibles à l’étranger.

Solution de Roger : Une assurance qui couvre les frais d’un séjour à l’hôpital à l’étranger et offre un transport de retour gratuitement au pays d’origine.

Naturellement Roger doit, comme sportif, aussi s’entraîner et encourager sa santé. Cependant, les traitements médicaux alternatifs et les médicaments sont très chers. Ainsi aussi la contribution annuelle dans le studio de fitness et les séjours possibles dans des stations thermales.

Solution de Roger : Donc, dans cette situation une assurance supplémentaire, qui couvre les mesures de prévention, paie aussi les séjours dans une station thermale et prend en charge des frais de la médecine alternative, serait de l’avantage.

Mais entre-temps la vie de Roger se tourne non seulement autour du sport et des voyages, mais principalement autour de sa famille. Le Suisse est marié depuis 2009 et devenait deux fois père des jumeaux. Ces grandes transformations dans la vie changent les affaires d’assurance et exigent de nouveau autres couvertures.

Votre vie n’est pas si fameuse, que celui de Roger Federer, cependant vous voudriez être assuré individuellement approprié sur votre situation de vie actuelle et profiter d’un service de consultation durable ?

Votre solution : Anivo! Anivo est votre courtier d’assurance orienté par vos besoins et vos événements. Nous essayons – dépendent de votre situation de vie – de vous recommander une couverture individuelle d’une bonne protection d’assurance. Nous tentons de trouver à l’aide de questions de besoin simplement et transparent le produit convenant pour vous. Nous expliquons cela alors dans le cadre d’une conversation de consultation – via technologies numériques (Skype, chat, numéro de téléphone gratuit) – d’une manière compréhensible. Nous sommes à tout moment pour vous à la disposition et nous vous servons comme interlocuteur personnel dans chaque situation (aussi au cas de dommage etc.) pour que vous soyez assuré aussi bien que Roger Federer.

 

 

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *