Comparer dans seulement 2 minutes
Il vaut la peine!
  • Le service de comparaison recommandé en Suisse

Avec notre service de comparaison d’assurances vous trouvez les meilleures offres pour votre assurance de base et aussi pour votre assurance complémentaire sur anivo.ch

L’assurance maladie est comme l’assurance-vie la plus chère assurance de client privée en Suisse. Selon le Bureau fédéral suisse pour la Statistique chaque habitant passe en moyenne 10 % de son revenu brut mensuel sur l’assurance maladie (l’assurance de base et complémentaire).

Comparer votre assurance régulièrement est rentable

Par une comparaison régulière des offres des compagnies d’assurance maladie suisses chaque année des centaines de francs pourraient être économisés sur les primes.

Cependant une comparaison manuelle peut prendre beaucoup de temps, alors que la comparaison des compagnies d’assurance maladie suisses les plus raisonnables prend seulement quelques minutes en ligne.

Ici vous trouvez des informations pour votre résiliation de votre caisse maladie.

Les caisses maladies favorables de l’assurance de base et l’assurance complémentaire avec notre comparaison de caisses maladies comparant dans peu étapes

Anivo.ch est le service de comparaison de caisses maladies recommandé de la Suisse. Avec notre comparaison de caisses maladies, vous recevez dans quelques minutes un aperçu détaillé sur les offres des meilleures caisses maladies suisses. Pour ça nous avons besoin tout simplement de votre année, le code postal de votre résidence ainsi que la franchise souhaitée par vous (le montant de vos frais malades annuellement que vous pouvez payé soi-même).
Finalement, vous choisissez encore le produit souhaité (l’assurance de base, l’assurance complémentaire, l’assurance-accidents) et déjà dans moins de 5 secondes vous recevez la prime d’assurance malade la plus favorable. Simplement, anonymement et naturellement gratuit.

Pour votre assurance-maladie individuelle, vous comparez chez nous non seulement l’assurance de base, mais recevez aussi des recommandations pour l’assurance complémentaire lequel correspond à vos besoins.

En plus de la comparaison de caisses maladies de la prime d’assurance de base, nous avons développé pour vous un contrôle de besoin pour votre assurance complémentaire. Pour ça vous devez nous informer tout simplement de vos préférences sur 7 questions simples, et nous vous présentons aussi selon les caisses maladies à coté de l’assurance de base aussi le produit le mieux convenable pour vous de l’assurance complémentaire!

Dans quelques secondes, vous recevez comme ça dans le cadre de la comparaison de caisses maladies un aperçu des offres d’assurance-maladie des meilleures caisses maladies de la Suisse – et non seulement pour votre assurance de base mais aussi de votre assurance complémentaire privée.

 

Comparaison caisses maladies de l’assurance de base et l’assurance accident

Pour l’inscription à une caisse maladie, vous avez trois mois du temps dès le début du l’obligation d’assurance. Si les administrations constatent que l’obligation d’assurance est pas suivi, l’administration vous attribue une caisse maladie. Dans ce cas, vous ne pouvez plus choisir indépendamment votre assureur.

Dans l’assurance de base obligatoire, la caisse maladie est obligée à vous accepter à l’assurance maladie sans réserve et malgré votre âge et votre état de la santé.

En outre, les prestations de l’assurance de base est réglée légalement, c. -à-d. indépendamment de votre caisse-maladie l’étendue de performance est toujours le même. Donc, des différences résultent, par exemple, dans l’offre de service ou dans les modalités de décompte des caisses maladies. Une comparaison de caisses maladies vaut la peine!

En plus de votre assurance-maladie, des assurance-accidents séparées sont seulement nécessaires dans certains cas

En plus de l’assurance de base, vous pouvez conclure à votre caisse-maladie des assurance-accidents ainsi qu’une assurance complémentaire privée. L’assurance accident est très importante pour votre protection privée et devaient être conclues absolument. Mais il faut faire attention ici parce que si vous travaillez plus que 8 heures par semaine chez un employeur celui-ci est obligé à vous assurer contre les conséquences des accidents de profession ainsi que contre les conséquences des accidents de non-profession. Si vous revendiquez une allocation de chômage, vous êtes également assurée contres les accidents.
Uns assurance-accident séparées est seulement nécessaires, si vous ne suivez aucune activité professionnelle ou si vous êtes indépendants. Naturellement vous pouvez compter votre assurance accident individuelle aussi dans notre comparaison de caisses maladie.

Auquel vous devez faire attention à votre assurance complémentaire

L’assurance complémentaire privée offre à des assurés la possibilité de s’assurer plus quant à la performance de soins et aux frais de guérison que c’est proposé par l’assurance de base. Ainsi l’assurance complémentaire privée, une pierre de construction indispensable de l’assurance-maladie est à recevoir autour d’une vaste protection contre les conséquences des maladies. Une comparaison de caisses maladies vaut la peine!

Les prestations de l’assurance complémentaire ne sont pas réglées légalement contrairement à l’assurance de base. Cela signifie chaque caisse maladie est libre dans l’arrangement de ses produits. En conséquence il y a beaucoup d’offres différentes de l’assurance complémentaire – une comparaison de caisses maladies est  pour cette raison absolument nécessaire pour choisir l’assurance-maladie laquelle recouvre le mieux vos besoins individuels.

En principe l’assurance complémentaire est divisée en 2 types:

  • Les prestations en cas d’un séjour à l’hôpital, comme par exemple le traitement dans un service demi privé ou privé dans un hôpital ou l’extension spatiale de la protection d’assurance en Europe ou dans le monde entier
  • Les prestations pour le traitement ambulatoire, comme par exemple les méthodes de guérison alternatives comme l’homéopathie et acupuncture ou une assurance de dent

En outre, il y a la possibilité de recouvrir une perte d’acquisition éventuelle par suite d’une maladie au-delà de la performance de l’assurance principale par une assurance de jour d’argent malade.

La caisse maladie décide l’admission de l’assurance complémentaire

Contrairement à l’assurance de base, chaque caisse maladie peut décider librement de l’admission des assurés. Les offres de l’assurance-maladie sont aussi extrêmement différentes – pour cette raison, une comparaison de caisses maladies détaillée des produits est très importante!

Guide d’assurance de votre assurance automobile, caisse-maladie, assurance de protection juridique et beaucoup d’autres assurances

Avez vous déjà visité notre guide d’assurance?

Ici vous trouvez beaucoup d’informations captivantes de votre assurance automobile, assurance responsabilité civile, assurance-maladie, assurance de protection juridique, assurance ménage, assurance de motocycles et caisses maladies en Suisse.

ANIVO est votre comparaison d’assurance en ligne et votre courtier d’assurance personnel

Anivo.ch est le premier courtier d’assurance en ligne en SuisseNous vous offrons une comparaison d’assurance en ligne des meilleures assurances suissescombinés avec une consultation d’assurance individuelle et personnelle par nos experts d’assurance indépendants, toujours quand  vous le souhaitezAvec cela Anivo est la comparaison d’assurance recommandée en Suisse.

Actuellementvous trouvez sur anivo.ch une comparaison d’assurance pour l’assurance automobileA partir de l’automne 2015, nous élargirons notre comparaison d’assurance de l’assurance ménagersassurance responsabilité civile ainsi que l’assurance protection juridique. Par notre comparaison d’assurance innovatricevous trouvez chez nous non seulement les meilleurs prixmais pouvez aussi comparer l’offre de performance détaillée des produits d’assurance.

De plus vous trouvez sur anivo.ch une comparaison de caisses maladies avec eux vous pouvez comparer non seulement les primes de l’assurance de base, mais encore peuvent comparer les prestations de l’assurance complémentaire des caisses maladies suisses éminentes. Pour vous soulager le choix, nos experts d’assurance ont comparé tous les produits de l’assurance complémentaire et l’ont estimé. Ainsi vous comparez avec notre comparaison de caisses d’assurance-maladie non seulement des primes d’assurance mais encore la performance des produits!

Actuellementvous comparez sur notre comparaison d’assurance dans moins de 2 minutes en ligne votre assurance automobile favorableégalement l’assurance responsabilité civile, casco partiel, casco totale ou l’assurance-accident. Simplement, anonymement et gratuitementAvec un interlocuteur personnel à vous est du côté simplement à des questions par tous les moyens si vous souhaitent.